Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B-KING ABS


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
drawer a écrit:
ouai mais avec des si.......la miss...Tyden lache pas ton gex soit pas fou hein....! lol!


ben vraiment j'aimerai bien mais ça me fait chier de repasser mon code et puis les sousous pff
mais non je veux pas qu'il lache le gex ...ou alors pour un plus récent oui :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voilas j'ai changer de monture pour un Z750 de 2007 bonne affaire donc j'ai sauter dessus vue la decote du gsr

Mais je suis triste je l'aimais bien mon gsr

donc voici quelques photos:










a venir poignet passager pour la miss , saut de vent , capot de selle et leche roue a monter reçus ce matin :aa:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si je ne trouve pas ce que je veux aprés mon permis je craquerais bien sur un Z750.
M'enfin je sais pas si c'est bien serieux comme premiére moto, un chouille puissant quand même...
En même temps, techniquement j'ai déja eu une première moto... 125 kymco...
:pffffffffff:
:nuit:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrat a écrit:
Hum si je ne trouve pas ce que je veux aprés mon permis je craquerais bien sur un Z750.
M'enfin je sais pas si c'est bien serieux comme premiére moto, un chouille puissant quand même...
En même temps, techniquement j'ai déja eu une première moto... 125 kymco...
:pffffffffff:
:nuit:

ouai enfin entre un 125 et un 750 ya une sacré diff !

mais apres rien ne t'interdit de la brider histoire d'etre raisonable ! mais encore une fois c'est dans la tete que cela se passe so tu décides de pas ouvrir en grand tu ne le fais pas et c'est tout (oui je sais c'est tres dur) lol!

sa marche bien mais sa reste une moto a 100 ou 110 poneys ! donc a mon avis no souci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidkig a écrit:
taz22300 a écrit:
c'est clair c'est pas un avion de chasse non plus !!! Elle tourne bien mais voilas ..... :hein!!:


tu a l'air blasé ? un R1 SP 2006 ca te dit ??


pas blasé mais c'est vrai que j'aimerais bie un truc quimarche un peux mieu même ci j'en suis super content :brrr:

Enfin je pense qu'elle va etre mise en vente dans pas longtemps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz22300 a écrit:
davidkig a écrit:
taz22300 a écrit:
c'est clair c'est pas un avion de chasse non plus !!! Elle tourne bien mais voilas ..... :hein!!:


tu a l'air blasé ? un R1 SP 2006 ca te dit ??


pas blasé mais c'est vrai que j'aimerais bie un truc quimarche un peux mieu même ci j'en suis super content :brrr:

Enfin je pense qu'elle va etre mise en vente dans pas longtemps!!!


OK pour 3000 ? lol!

prend un R1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bra: :bra:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz22300 a écrit:
merci cyril ba même ci j n'été pas dessus en tous cas bien content car je n'ai pas prit la douche :pluie: lol! !!!
et slider pas de soucis je pense la vendre debut de l'année prochaine a voir selon mon assurence ....



désolé taz, mais c'est pas bien de confier sa bécane aux autres pour qu'ils t'arrondissent tes pneus carrés.....

tu ne m'en veux pas j'espère....

c'est une tite vengeance.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carogsxf22 a écrit:
taz22300 a écrit:
merci cyril ba même ci j n'été pas dessus en tous cas bien content car je n'ai pas prit la douche :pluie: lol! !!!
et slider pas de soucis je pense la vendre debut de l'année prochaine a voir selon mon assurence ....



désolé taz, mais c'est pas bien de confier sa bécane aux autres pour qu'ils t'arrondissent tes pneus carrés.....

tu ne m'en veux pas j'espère....

c'est une tite vengeance.....


Dsl miss je n'ai pas attendu david pour faire mes pneux :vv: Mais bon je ne peux pas t'en vouloir d'esseyer un jour prochain tu arriveras a m'avoir lol!

Sinon fanch tkt la vitesse est dans la tête ci je change de becane pouune sportive ou autre , je ne vais pas faire le gogole apres une pelle peux arriver même les meilleurs pilotes ne sont pas a l'abrie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...