Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche ttr 600 en sm


Messages recommandés

voila ma prohaine...je jette mon dévolue sur la yamaha TTR ....en sm


trop belle et elle envoie a mort...je l'es ssayé il y a 4 ans de ca....j'e était love....
par contre petit budget, je pense prendre un en trail que je passerai en sm.....bref dav' et fanch vous avez du taff....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héé les gars un supermot c'est en mono only :lololol:

parce que le ducat c'est de la belle machine mais c'est lourd (enfin on dirait pas sur la tof). Pis sinon on peut mettre la katoche 950 ou 990
supermoto hihi . Mais c'est vrai que du coup c'est mieux pour faire de la route.

Moi je serais bien tenter par un husky 610 ou un katoche 660 smc mais faut prévoir le camion ou la remorque pour se déplacer sur de longues distances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:


moi ce que je vois c'est mon budget et l'entretien !


a oublier alors :dry: : KTM , husqvarna , vor , ducat , aprillia

donc a garder : suz , yam , honda

petite préférence a honda (tres solide ) un poil plus chere a l'achat (sa se remarque meme en neuf pour modele équivalent au yam) donc un poil plus chere mais sa vaut vraiment le coup !!

entretien tres réduit et décote moins que yam ou suz !

voila donc reste rmz , crf ou yzf

:aa: :aa:


a savoir que KTM on les meilleurs moteur (rapport cylindrée/ puissance !)

les KTM usines sont juste monstrueuse !! mais evidement cela entraine de temps en temps quelque souci mécanique ! :dry:

aprillia j'ai fait un topic sur les souci de ces machine sur un autres forum !!

et husky et vor j'en parle meme pas marche tres fort mais passe plus de temps au stand qu'a rouler ! et le prix des pieces est a bannir ! et puis encore faut t'il les trouver ! :huh:

tout comme ducat :brrr: j'en parle meme pas !! sauf si tu connais un mécano a la limite :vv:


voila A+ :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
[b]moi c'est juste pour la glisse, le stunt et les routes de courses de cotes.....[/b


Ben garde ton xjr alors lol!lol! :ww:

Plus sérieusement c'est clair que le supermot' ça doit être bien fun mais je pense qu'il faut que ça reste unne deuxième bécane justement !

Et j'ai pas le budget pour 2 becanes snif...

Merci David pour les infos ! Par contre, est-ce que les derniers 610 SMie ont aussi des problèmes de fiabilité ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, c'est pour avoir en plus du xjr...comme deuxième meule quoi....

et puis je veux une meule homolgué pour la route....

je connais déjà tous ces modèles...dav tu as oublier la TM trop trop belle ou la highlander....le premier 1000 cm3.

Honda il sont fort pour les tondeuses...non sans blague bocou trop chèr.....
suz' ou yam' only...vu que pas les moyens de katoche.....

donc pour mon tarif le ttr est pil poil ce que je veux, de plus il est haut...et je voudrai me faire une prépa. by Drawer.........;;


qui déchire la foufounette a barbie !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souci de fiabilité chez husqvarna ! les derniers pas d'echo encore mais bon je pense que sa m'étonnerais que cela se soit arrangé comme sa du jour au lendemain

a choisir prend le KTM moteur ultra performant ! en plus il y a plus de concessionnaire donc moins galere en cas de probleme par contre niveau assurance c'est carrement du simple au quintuple d'un husky a une katoche !! :dry:

et a revendre KTM est un poil mieu que husky car justement plus de concessionaire et marque plus connu que husqvarna


:aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...