Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fanch machine


fanch11

Messages recommandés

  • 6 months later...

J'ai mon COOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Ho putain ! que c'était long et chiant mais c'est fait.
Maintenant RDV pour les leçons de :ppp:
Merci pour le soutient les gars ! :bisoux:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est depuis qu'on roule ensemble et qu'il a testé le R1 , il en a marre de me voir deboulé pleine balle :vv: !! et en plus je ne prends meme pas d'elan !! :vv: :aa: lol!


en trouvant un 750 ! de toute facon au bout de 4 mois il sera a vendre pour un 1000 !! :aa: :aa: :aa: :aa: :aa:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple il est jamais satisfait de ce qu'il as...
ca me déçois fanch.....


pense a ton permis et tes gamelles plus qu'à ton paraitre....un peu
ca vas t'avancer a quoi un 750.......?

les watts c'est bien ...ah oui mais tu sais ce que tu as ...pas ce que tu vas avoir !!!
un 750 a ce prix la se sera forcement une daube....



......................................................enfin bref se que j'en dit !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme drawer ! fait toi déjà bien la main avec celle là avant de passer au dessus ! si c'est pour suivre tes potes et te planter....meff quand meme ! brule pas les étapes ! :hein!!:

..................enfin bref ce que j' en dit !!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas surtout le pilotage, c'est que ca moto et belle, mais non il en veux déjà une autres !
arhggggggggggggg


il l'a voulu pendant tant de temps pour le revendre 2 mois plus tard !


GARDE LA CETTE MEULE...... TE SENT PAS OBLIGER DE FAIRE COMME LES AUTRES;;;;TU N4EST PAS LES AUTRES !!!!!! biz jumo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous en faites pas, je l'ai plus mis en vente pour voire si elle part, que pour m'en débarrasser, car reellement je n'aurais pas aussi bien a ce prix là, c'est vrai,....et puis elle est super confortable en duo, et pis c'est la mienne koi...

Drawer je ne cherche pas le paraitre, mais je n'ai pas encore "LA" moto qui me corespond, pas tant par la puissance, ni pour le paraitre, mais celle qui me portera plus de chance que celle la, hé au fait c'est pas moi qui est acheté un movistar pour le revendre dans la foulée, et le regretter, " on est pas des grumo pour rien"...

aller de toute facon ramene ton cul par là, que je te montre qui marche bien mon gex :aa: :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est a contre coeur parce que je ne pouvait l'assurer.....

nan mais tu a une bonne machine attends un peu quoi............!

t'es pas a un ou deux ans près ! tu pourrai te trainer sur pire ...comme un xjN par exemple :brrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux quand je vient te voir lundi tu auras le droit d essayer la mienne un 750 et tu verras qu il n y a pas beaucoup de diff apres tout est une question de pilotage .quand tu vois que je me suis fait pourrir par un 500 cb ca calme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir du Gex avant de partir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






Adieu mon Gex..........R.I.P


ps: vue le cochon avec lequel t'es parti, il ne connait pas l'eau, roule derriere les camions, et ne sais pas demarer une suzuki, snif, bouhouhouhou..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Et voilà, je viens de me séparé de ma belle à contre coeur, mais il le fallait investissement oblige, :pluie: :pluie: :pluie:

je l'ai donc échangé contre un 600 CBF de 2005 avec 14 000km en mode poireau et tres degueulasse, mais vous me connaissé, elle ne va pas le rester très longtemps, je vous rassure, c'est juste pour la revendre, avant de refaire un choix bien plus juducieux......

Donc la voila en mode "bien crade":







en même temps, c'est rigolo à conduire..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apres un coup de nettoyage, ca pète non ???????

elle est dejas sur leboncoin, et ebay: suis un fou môa, suis un fou, et même pas peuuuuuuuurrrrrrrrrrr......hihihihi!!!!! :aa:

only origine, meme la bavette est resté , tu vois Scrat, chui resté sage... :ww:











J'ai essayé Drawer, ca lèèèèèèèèèèèèèèèèvvvvvveeeeeeee..............GAGAGAGAZZZZzzzzzzzzzzzz... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...