Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 4ème R1!!! tofs p2!


Messages recommandés

voilà! j'ai acquis un nouveau R1, un 2005!
celui avec lequel roulait mon concessionaire et que je lui ai demandé de me vendre..
je suis super content car c'est le modèle que je préfère de tous! (bien que je n'ai pas eu de modèle carbu)
je suis plutôt fan du bleu, du blanc ou du noir...et là, c'est un gris que je n' aimais pas trop à sa sortie; mais à présent j'aime bien et le trouve très sobre!
dans l'ensemble il est propre sauf les jantes qui sont un peu "marquées" sur les bords; qu'à celà ne tienne, elle seront repeintes cette semaine! en gris metallisé...
les flanc et sabot gauche ont deux-trois rayures qui ne me plaisent pas non plus donc OUT! seront changés!
elle à 15500km, est révisée, vidangée + batterie et pneus neufs...garantie; pots Devil magnum carbone (+origine) et bulle double courbure yam!
place aux photos prises cet après-midi; d'autres viendront dans 3 semaines quand j'irai la récupérer...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
y fait perdu, le logo yam sur le flan....y manque deux ou trois reflet chrome sur cette meule........
adhésif quand tu nous tiens lol

normal c'est un gars d'un forum ou je traine qui retape beaucoup d'épave, et là elle venait d'etre repeinte...
la mienne a les sticks d'origine :smok:
put1 j'ai hate! :boire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut les z'amis! :vv: à y est! elle est mienne depuis mercredi!
pour le plaisir, voici des photos, après hier plusieurs heures de démontage/nettoyage/remontage/polissage des pots et du collecteur/et enfin lustrage...!
quelques fois j'en ai marre d' être maniaque! mais j'aime çà! :ww:
sinon bah, super satisfait de la belle, est n'a que 15700kms, et le rendu des jantes est encore mieux en réel que sur les photos que j'avais mis; la teinte est quasi identique au gris pailleté d'origine, un ton plus clair, et çà lui va à merveille!
Je lui ai mis les clignos offert par le vendeur US, me reste plus qu' à brancher le DG8 et un fil à mettre à la masse (ha haaaa!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete les r1 son les cibles de ceux qui roules en r6 pffff

Bon quand est ce que tu viens mele montrer en vrai, que je vois cette fameuse peinture de jantes, qui rends tres bien. Ta pas d'excuse il fait super beau aujourd'ui, aller bip quand tu peux passer.
bise ma poule :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...