Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos hors la loi !!!


Messages recommandés

Salut je ne sais pas ci vous avez put lire dans le magazine MOTO MAGAZINE N° 254 !!!

Nos chère moto peuve faire la sanction d'une garde a vue avec passage a la tamis mais qui paye la facture nous !!!! qui est comme même de 350€, plus changement des pièces.
En faite il s'agit simplement que ci un flics trouve que notre moto n'est pas au norme notamment cligno durit avia ........... il peut immobilisé le véhicule est demander un passage a tamis.

Peux importe qu'elle flic donc il va y'avoir bientôt une nouvelle manif pour faire absoudre cette loi !!! Donc tous a vos moto est dans la rue
pour virée cette loi de merde que la chambre d'expert vire cette loi du VE ( véhicule endommagé)

Source sure our celui qui veux l'artickle demander je le scan est le post sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serai pas entrain de mélanger deux affaire? car ya aussi un truc avec les expert en assurance ki obligeront que le véhicule soit parfaitement entretenu pour réaliser les réparation suite aun laccident en gro si t plaquette de frein (ou autre)sont mort tu devra les changer en meme temps que les réparation du a l'accident. mais c'est aussi valable pour les voiture! c'était pas ca larticle dans le magasine??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite on parle de la meme chose mais je savais pas que les flics pouvaient l'apliquer. quel bande de gro enc... c'est flics!! les troi car du temps il y connaissent rien. je vois ca gro comme une maison le srad il va passer plus de temps en expertise que sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja que pour le jour de mon anniv' je me suis fait controlé en rentrant chez moi (j'étais a 500 m de chez moi) par un gendarme qui trouvai que le hornet faisait un peu trop de bruit. Il regarde dan le pot et me dit qu'il n y a pas le silencieux et m'a mis 45€ d'amende! Quel cadeau d'anniv!! Mais je me demandait une chose, est ce qu'il a le droit de me verbaliser sachant qu'il n a pas contrôlé le bruit au sonomètre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hein!!: de toutes facons il aurais trouvé quelques choses, avec davis l'autres coups on c'est fait pécho, pour moi tranquil le cbf = moto de faillo, mais pour Dav = 5 amendes de 75€
-pas de catadiopes a l'arriere c'est obligatoire
-pas d'eclairage de plaque
-plaque trop petite
-cligno pas homologué......
et pour le sonometre il s'est gouré il a prit 98 decibel a 5000 t/min en général, alors que sur le R6 le constructeur le donne a 7500 t/min, il a eu du cul sur ce coup la car le flic a été indulgent, et on est reparti comme des tatas, mais faut savoir que le flic, a carement sorti, un bouquin avec toutes nos motos dedans, et leurs homologations :pluie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
je suis un fier possesseur de termignoni déchicané ^^
je préfère payer 90 euro d'amende et qu'on m'entende arriver de loin afin d'éviter une voiture ne grille un stop que d'avoir un pot homologué qui ne fait pas de bruit.... ^^
chacun voit midi à sa porte ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...