Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New Fanch bike


fanch11

Messages recommandés

voici le cadeau de ma femme pour mes 30 ans, elle est pas belle la vie , je t'aime mamour a moi !!!!

Donc c'est un 900 cbr RR comme certain l'auront reconnu, elle est de 1999 et a 34 500km, mais en mode distroille, beurkkk ou "pseudo café racer", j'ai une parti des pièces rappé pour la remonté, on va voir ce que ca donne.
Elle possede un filtre a air K & N , un pot yoshimura RS3, -2 +4, bien trop violent pour la route. Mais c'est rigolo.







va etre temps que je fasse d'autres photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas un truc de fiottes, mais faut réfléchir en tournant la poignée et c'est boooooooooooooon
encore un truc qui va me couter un oeil en pneu hihi





desolé j'ai que ca pour le moment, pas trop le temps de me mettre dessus ttttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba pour marcher fort ça marche fort meme tres fort et j sais de koi j parle

la mienne est en -2 avec fitre kn et pot devil master carbon , j lui est aussi ajouter un eclairage plus moderne , a savoir 2 ampoules bixénon histoire de voir un peu plus clair et de pouvoir en mettre plein la gueule a ces c...... d automobiliste ki roulent en plein phare la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
eh Joivengran...d'ou tas vue que le 9OO était lourd....
t'as vue sur quoi on roule nous....des pachidermes....8 lol!



c net tu m'as pas laissé le temps de le dire!!!!
ca demande que ca, de prendre de l'angle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouvengran a écrit:
oui mais plus pour très longtemps,je vais sans doute changer de monture car ma femme s'inscrit au permis d'ici peu...donc je vais essayer de trouver un r6 2006 ou 2007!Question de poids Wink


tu l'aimes pas ta femme pour acheter ca comme moto, elle se faire mal avec ???? je dis ca , je dis rien moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
jouvengran a écrit:
oui mais plus pour très longtemps,je vais sans doute changer de monture car ma femme s'inscrit au permis d'ici peu...donc je vais essayer de trouver un r6 2006 ou 2007!Question de poids Wink


tu l'aimes pas ta femme pour acheter ca comme moto, elle se faire mal avec ???? je dis ca , je dis rien moi

Nan t'inquiète pas....je lui ai fait des tours avec le zx7 derrière moi,elle commence à prendre conscience de la chose!!! Wink
....suis pas méchant....je veux juste me faire plaisir moi aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...