Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1300 xjr


Messages recommandés

voila je vendrai bien ma moto pour une sportive :
- 1300 xjr ohlins de 2005
- 7800 kms
- blanche "peinture perso" déco monster"
- street
- double optique à plat
- compteur digital
- double sortir lazer NH
- écopes

a vendre 5500 € ou échange possible contre sportive...
photo sur demande !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drawer a écrit:
voila je vendrai bien ma moto pour une sportive :
- 1300 xjr ohlins de 2005
- 7800 kms
- blanche "peinture perso" déco monster"
- street
- double optique à plat
- compteur digital
- double sortir lazer NH
- écopes

a vendre 5500 € ou échange possible contre sportive...
photo sur demande !


tu crois quand meme pas que quelqu un va echanger une sportive contre ton gros truc méga lol lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TYDEN a écrit:
drawer a écrit:
voila je vendrai bien ma moto pour une sportive :
- 1300 xjr ohlins de 2005
- 7800 kms
- blanche "peinture perso" déco monster"
- street
- double optique à plat
- compteur digital
- double sortir lazer NH
- écopes

a vendre 5500 € ou échange possible contre sportive...
photo sur demande !


tu crois quand meme pas que quelqu un va echanger une sportive contre ton gros truc méga lol lol!lol!lol!lol!


affraid son gros truc ??????? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
cyril a écrit:
la sportive y'a que çà de vrai!
c'est pas pour les tarlouzes! Laughing


+21111111111111111



chouette brele que tu vends j'aurais eu la chance de tester :vv:

c'est rigolo sauf quand tu commence a aller vite :huh: :dry: c'est comme si tu avais un seche leche dans les mains !! lol!




et puis t'aura une chance de suivre la prochaine fois !!


:aa: :aa: :aa: :aa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
je te l'echange contre mon srad mai tu mai des sous en plus(dison 3500 euros) et tu te demerde a remonter le moteur! ok?? on fai comme ca?? lol!
c tout ce ke ca vaut!


j'ai un alstare bientot a vendre ! :bra:

tip top sa marche bien demande a fanch (enfin pour le moment :ww: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...